Actualités Région Région SUD

BIS : « IL FALLAIT GAGNER CE MATCH »

Franck BIS (entraîneur de Fréjus) : Dans cette poule B, toutes les équipes sont extrêmement motivées. Alors, il fallait gagner ce match ce soir avant de recevoir le leader la semaine prochaine. Nous les accueillerons sans pression, au pire on sera dans la seconde phase avec la place de meilleur troisième.

De toute manière, on aura un challenge la semaine prochaine, on recevra la meilleure équipe des trois poules, une équipe invaincue que j’ai vu au match aller, une équipe très très solide ! Si on veut prétendre un jour ou alors rapidement monter en NM3, il faut bien que l’on puisse montrer que l’on peut rivaliser contre une équipe comme LA LONDE qui pour moi est déjà armée pour jouer en NM3

Franck BIS & Laura TOSELLI

On a été un peu bousculé chez eux mais on a mis quand même un peu de résistance au début. Par la suite on a perdu pied avec un score de plus d’une vingtaine de points. En plus quand notre adversaire est aussi bien organisé, bien préparé et très fort physiquement. Oui on a un challenge ! On aura une image du niveau de notre équipe dans un match ou l’on devra tout donner !

On jouera sans pression, on aura la volonté, tout le monde pourra se libérer ! Par contre il faudra être à 150%. Ce match, nous devons le préparer et ne pas le prendre à la légère. On va travailler.

Jordan GRANDISSON blessé au dos et sur le banc hier soir, nous espérons le retrouver contre La Londe ! Nous souhaitons un bon rétablissement à Florent HERNIE qui sera absent cette fin de saison.

Laisser un commentaire