Actualités Région

CARROS EST TOMBE DANS LE CHAUDRON

les Panthers ont subit un gros impact hier soir à Cagnes . Le scénario de ce  début de rencontre n’était pas du tout celui qu’on avait imaginé au départ.

    

Carros a eu une bonne phase en première mi-temps. Les joueurs ont fait pas mal d’efforts avec de la solidarité, de l’envie de faire vivre la balle, une équipe méconnaissable pratiquant un basket total.

 

A la reprise, c’est une sorte de petite décompression avec de la frustration qui s’est abattue et comme celle-ci est très contagieuse, ça se répercute sur l’ensemble des joueurs et ils ont eu plus de mal à faire les petits efforts indispensables. L’équipe alterne le bon et le moins bon mais Carros grandit, les joueurs sont mieux répartis, après c’est qu’une histoire de constance. 

#8 Timothé PARAGE (12Pts)

On sait qu’elle intensité les Cagnois peuvent mettre, on connaît leurs valeurs. C’est une équipe tout à fait cohérente qui n’a pas beaucoup changé. Il y a des valeurs sûres, des joueurs de talent. Elle est construite de manière intelligente. Cagnes la locomotive de ce championnat !!!! 

2 thoughts on “CARROS EST TOMBE DANS LE CHAUDRON

  1. Carros manque cruellement de taille a l’intérieur. La vitesse et l’adresse sont des atouts mais il faut tenir 40 minutes et sans un appui logistique de grande taille à l’intérieur L’année sera longue et frustrante.

    1. Pertinente ta remarque mais elle est étonnante aussi. Je suis complètement d’accord que la densité physique notamment en défense avec la taille peut aider l’équipe sur la possession de balle mais il me semble que Carros dispose de Jonathan & Adrien à se poste, si ma mémoire est bonne sur les prénoms. Je ne pense pas que l’année sera frustrante pour Carros, ils peuvent proposer une autre qualité de jeu, c’est vrai qu’ils semblent brider, justement à eux d’aller créer des opportunités, d’aller faire un petit miracle avec l’effectif actuel. Carros à sa place dans le Top 5 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *