Actualités Tournois

C’est toujours sympa de retrouver les copains

Pour son premier match de préparation, Saint-Laurent s’est incliné (77-61) contre le NBAO. Un revers qui, face à une équipe rodée à la #PNM, laisse entrevoir des choses positives surtout que cette équipe incompléte est en rodage.

Devant quelques curieux venus retrouver deux Teams régionales, les joueurs Laurentins se sont montrés tout d’abord timorés. Contre une équipe du NBAO, rodé aux joutes de la #PNM. Un premier quart-temps à sens unique pour les Niçois. Les maladresses offensives des Laurentins permettent à Nice de punir en contre pour rapidement creuser un écart mais une belle réaction avant la mi-Temps. Les deux équipes se neutralisent à la pause.

Dans cette première période, seul deux joueurs ont surnagé avec 18 points pour Jimmy du NBAO et Jérome DROZIERE avec 17 Pts pour les Laurentins.

La reprise sera trop dure à gérer pour les Laurentins, rapidement contraint, malgré les réactions de Charly HENRY 16 Pts et un lancé primé, son équipe n’arrivera jamais à revenir. Logiquement ce qui devait arriver arriva : le NBAO se montrait plus habile sous la raquette et, au petit jeu des lancers francs pour s’offrir une victoire.

Laisser un commentaire