Actualités Handi Matchs

#Handi : LA TORNADE A FRAPPE

Les Hornets du Cannet ont copieusement dominé Meylan dans le match des extremes

15-8, dans les cinq premières minutes face au talent des Hornets, les Grenoblois ont surpris toute l’assistance. Les locaux ont immédiatement mis la main sur la balle à l’image d’Alexis RAMONET (14 Pts) dans ce premier QT soit 32 à 10.

Clairement dans le deuxième QT, la vitesse et la science du duel va permettre aux Hornets d’accentuer la pression sur leur adversaire. Le Cannet est parfait dans l’intensité et dans l’adresse Rida MAATAOUI répond parfaitement sous le panier, Meyland est dans les cordes et impuissant pour arrêter les assauts des locaux. 62-18 à la mi-temps.

Dés la reprise, Le Cannet met une vitesse d’exécution incroyable, conteste toutes les passes et signe par l’intermédiaire de Ivan TOSCANO une pression incroyable. On atteint alors une large domination des locaux empêchant toutes tentatives de réaction des visiteurs. (33-6 QT3)

Dans le dernier quart, Meylan voit les Hornets prendre le large, Daniel PAQUET profite pour faire tourner son effectif (29-8) dans le dernier QT. Il est sur que face au très gros la physionomie du match sera différente.

Laisser un commentaire