Tournois

Le SMUC contre SANARY

Première rencontre amicale et déplacement à Cabriès Calas pour nos mousquetaires aujourd’hui : pas encore au complet, les joueurs de Laurent NICOLAS sont tombés (80-82) sur un os Varois.

Laurent NICOLAS & Xavier HERNANDES

Mais face au voisin, qui s’apprête aussi à repartir en NM3, les Varois ont pu s’étalonner et soigner les premiers automatismes. Ce sera notamment la première sortie sous la tunique Varoise de Sami et Lucas.

L’ancien meneur de NM2 du SMUC, Rémy PEDBOSC est doté d’un excellent bagage technique et mène à merveille son équipe.

Rémy PEDBOSC

On retiendra tout de même dans cette équipe Damien STACCIOLI Poste 5, le fidéle joueur de toutes les campagnes de Sanary.

Pour en revenir à la rencontre et le bon match de Thibaut BOSKI, le SMUC paye cash les erreurs de défense avec un manque d’efficacité et de cohésion. Heureusement qu’offensivement le jeune Myron MICHEE et Adrien CAUQUIl et Dimitri MOUGINOT sortent un gros match pour rester au contact à la mi-temps 37-43

Thibaut BOSKI
Dimitri MOUGINOT
Adrien CAUQUIL

Et comme défensivement, les Marseillais n’ont pas trouvé le rythme c’est Morgan NOEL appliqué coté Varois pour maintenir une avance confortable de plus de onze points à la fin du 3eQT

Morgan NOEL

Bref ! Dans le dernier QT, les deux équipes ont joué libéré Manu TRINQUIER a provoqué de belles fautes pour Sanary. Face au géant Abdoulaye CISSE qui devra imposer sa taille en défense dans les semaines avenir le SMUC s’en sort bien en revenant dans le money-time avec Yassine FAKRI et Jessy CANTINOL en grande forme.

Manu TRINQUIER
Remy PEDBOSC
Jessy CANTINOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *