Actualités Matchs Région

MENTON FRAPPE FORT

Dans l’antre de Villeneuve-Loubet, Menton a démarré sa rencontre pied au plancher. Une démonstration magistrale conclue sur un score sans appel.

Avec un avantage de +26 à la mi-temps et une victoire à +17

Menton a impressionné collectivement et frappé fort.

La bonne attitude :

Robert ZUTTION (Entraîneur)

« On a joué un beau match avec une bonne attitude. Souvenez-vous la saison dernière nous avons faillit créer la surprise ici même. Nous avons construit une belle équipe et nous travaillons dur pour assurer le maintien. C’est notre objectif cette année.

Avec Jean-Marie nous remplaçons  Mathieu LEFEVRE le coach de cette équipe qui joue avec la N3, nous tenons associer à cette équipe Olivier BECKER & Radj MOHAMED ABDOU tous les deux absents. »

 

Mathieu ANDREO (#3 Capitaine)

« Je suis satisfait de mon équipe, je pense que cette saison, nous avons beaucoup plus de talents individuels et l’état d’esprit est excellent. On va tous dans la même direction, et pour le moment, c’est la bonne ! »

Jean-Marie ANDREO (Coach Assistant)

« On avait rien à perdre, alors que Villeneuve était sous pression, ils sont un peu sur les dents. L’objectif c’était de les faire douter d’entrée. Le scénario c’est vérifié. Nous continuons notre parcours en gardant comme seul objectif d’éviter la descente » 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *