LA PERIODE DES TRANSFERTS

Le marché des transferts a ouvert ses portes, il pourrait fortement s’animer cette année en raison de la nouvelle réglementation de deux poules de 12 équipes.

Une période toujours attendue de pied ferme par les supporters des gros comme des petits clubs. Et déjà dans la presse les premières révélations.

CARROS : Timothee PARAGE est annoncé à St Laurent du Var pour l’année prochaine. Romain BRAHY rejoint le club de Sophia ou d’ailleurs il a entraîné cette année l’équipe de R2 qui a terminé en milieu de tableau.

NICE : Johnny RODRIGUES l’entraîneur et arbitre serait remplacé par Claude PALLANCA

SMUC : Pourrait rejoindre la Poule Ouest l’année prochaine et déjà le club annonce plusieurs départs : Lucas GUIRAO à SANARY en NM3, Damien BEDOUIN à BANDOL en NM3, Jessy CANTINOL (en région parisienne).

LA GARDE et le HTV envisage un CTC pour l’année prochaine. Une grosse pointure se prépare du coté du Var pour la poule EST.

BEAULIEU Départ de Nicolas BACQUET (se consacre à l’Aviron)


N’hésitez pas à nous informer ! Cette rubrique reste ouverte, il faut faire vivre le championnat #PNM. Prenateam à vos cotés et pourquoi pas ouvrir la prochaine saison au championnat R2 ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *