Le HTVB repart en Nationale 3 !

En proie à de grosses difficultés financières depuis de nombreux mois, le HTVB ne repartira pas en Pro B ! Effectivement, les droits sportifs ont été vendu au futur club de paris afin de sauver l’association.

Du coup exit l’entente avec La Londe, c’est sous un seul et même nom que le HTVB repartira cette saison en Nationale 3.

Reste maintenant à savoir quel en sera l’effectif dont disposera Valentin Castel et quels seront les objectifs fixés pour un club habitué à jouer les premiers rôles.

3 thoughts on “Le HTVB repart en Nationale 3 !

  1. Vraiment dommage pour nos voisins Varois. Quid par contre de La Londe du coup. Quid des joueurs de la Nationale 3 aussi. Le HTV va repartir avec qui car pas mal de monde part ? Et les joueurs Londais vont ils suivre comme Mounir Berkhache ? Car si La Londe devait se retrouver dans une division inférieure se serait dommage pour des joueurs comme lui.

    1. Nous pouvons déjà vous dire que Morgan Noël et Lenny Cerclier quittent l’Entente HTV-La Londe dans de bons termes pour le Sanary BC,Simon Pascual qui jouait le plus souvent en R2 rejoint lui pour sa part le Bandol BC accompagné de Estélien Charles (doublure de Mounir Berkach cette année qui lui, reste fidèle au club londais malgré de nombreuses sollicitations )
      Pour le reste rien de confirmé ;-).
      Le coach ne sera plus Valentin Castel non plus,c’est certain aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *