#NF3 Du renouveau au MBA

Les joueuses du MBA du président Eric ELENA reprennent la préparation, l’occasion de faire le point avec lui.

Ton équipe 2 féminine a connu quelques mouvements à l’intersaison, peux-tu nous en dire un peu plus sur ton groupe ?

« Effectivement, beaucoup de mouvement. On s’est séparé de quelques joueuses et on s’est renforcé avec des profils différents qui amènent une plus-value. Il y’a également larrivée d’un nouvel entraîneur avec Franklin BATADI, un garçon qui connait bien les équipes Féminines. »

Comment se passe cette préparation ?

« La préparation redémarre doucement, toutes nos joueuses ne sont pas encore arrivées. Ce soir c’est une première mise en jambes face à une belle équipe de Golfe. Cindy intégrera cette équipe et deux autres joueuses doivent s’ajouter à ce groupe »

Cindy DEMOSTHENE : Française de 26 ans, 1,88m, poste 5, elle a commencé au Paris basket, elle arrive directement de l’université du Kansas. Nous lui souhaitons une belle saison avec le MBA.

Quels sont tes objectifs cette saison pour cette équipe ?

« Mes objectifs, dans la mesure où je suis un compétiteur, sont de jouer tous les matchs pour les gagner. Nous n’avons pas fixé d’objectif précis, si ce n’est le maintien et essayer de gagner des matchs à domicile. Mais on y va avec beaucoup d’humilité car le niveau augmente chaque année et les moyens sont de plus en plus élevés dans les clubs qui se structurent et se renforcent considérablement. »

Merci Eric , on vous souhaite une belle saison.

« N’oublie pas cette année nous fêtons les dix ans du club et tu es invité le 23 Novembre à notre fête ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *