#PNM : Retour sur la 11e Journée

C’est déjà un autre tournant dans ce championnat avec la victoire de Cagnes qui équilibre les compteurs en allant s’imposer à la Garde. Pour les Marseillais l’occasion était trop belle pour ne pas l’a laissé s’échapper face à Carros. Les cadres répondent donc présents mais c’est bien à l’arrière du trio de tête que cela se complique, sept équipes dans un mouchoir de poche et les quatre suivantes ont besoin de mettre un sérieux coup de collier si elles veulent éviter la relégation.

Un peu à la surprise générale, les Mentonnais se sont imposés à Beaulieu. Ils renouvellent le coup de Villeneuve-Loubet en s’imposant à l’extérieur.  Conscient de la qualité et de la solidarité de cette équipe, les adversaires vont devoir les prendre très au sérieux et les pronostiqueurs aussi.   

Remerciements à tous les dirigeants du club de La Garde.

On ne va pas se mentir, personne ne peut laisser filer aucun match. La prochaine 12ejournée est porteuse d’espoirs pour les Villeneuvois face à la Green Team mais aussi pour les Panthers de Carros en déplacement à Draguignan ! Attention la chute n’en sera que plus violente. Nice reçoit le Cannet à Brancolar et Marseille accueil Beaulieu en plein doute.

Un beau duel entre David ZERBIB et Quentin MAIFFRED

Pour les pronostiqueurs : Personne n’a vu venir la victoire de Menton !  #Inbb13 solide leader prend de l’avance sur ses poursuivants. Surtout, il ne faut pas le lâcher ! Il connait très bien le championnat #PNM et pour cause Mdr…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *