#PNM : « UNE POULE EST » QUI DECOIFFE

Si CAGNES & LA GARDE ont fait un nouveau grand pas, les deux équipes sont au coude à coude mais doivent rester bien vigilantes. La poule Est de PNM vient de prendre une allure des plus indécises, avec notamment deux performances incroyables.

Premier enseignement, le Basket Azur Club fait de moins en moins de complexes et les résultats suivent. Samedi, ils ont battu sur le fil la Green Team, une  belle performance face à des Grassois en demi-teinte. Si les Berlugans restent à la 4e place de la poule, c’est avec le même nombre de points que le SMUC vainqueur du derby des Bouches du Rhône, et seulement un de moins que les deux leaders. 

Photo de la saison 2017, Prenateam sera à Nice le 24 Novembre pour la rencontre CTC Nice – BAC

Du coté de Golfe, on aura vu une nouvelle fois la logique respectée mais c’est passé de justesse face à Carros au vue des résultats. Cette formation Carrossoise se doit de réagir, si ce n’est que mathématiquement, les Panthères ont déjà trois défaites consécutives.

Gros score face aux Pirates, et match sérieux des Mentonnais. Reste à aller chercher les Marseillais le 24 Novembre prochain pour confirmer la bonne dynamique de cette équipe. 

Pour Villeneuve Loubet c’est inquiétant, ils avaient l’occasion de plier l’affaire face à Menton, mais ils n’ont jamais su rentrer dans le match et trouver des solutions offensives efficaces, manquant par ailleurs de mordant en défense et laissant trop d’espace. Ils auront évidemment une grosse carte à jouer le 25 Novembre chez le leader, avec une semaine de travail de plus, à eux de bien tirer profit de ce match perdu, pour arriver plus dangereux que jamais. 

 

Laisser un commentaire