Actualités Féminines Nationale 3

#NF3 : ANTIBES REMET LA MACHINE EN ROUTE

Julie LEGOUPIL et les Antiboises ont repris leur marche en avant.

Battues la semaine dernière à Monaco, les Azuréennes se sont ressaisies sur leur parquet. Pourtant, les Varoises rentrèrent le mieux dans le match (6-10, 7′) et déjà le premier TM de Carlo VULLIN. Peu en réussite, les Antiboises firent le dos rond et profitèrent de quelques contres attaques pour maintenir un petit écart (16-18) à la fin du QT1.

Diminuées par les absences, les deux équipes gardaient pourtant espoir de prendre le dessus sur leur adversaire respectif. (31-32 à la pause).

A la reprise, Antibes négocia mieux plusieurs possessions à l’image de Fanny BROSSELIN et Camille LIGIER, mais heureusement que cette période de vaches maigres ne fut pas mise à profit par les Varoises, fatiguées. (49-44, fin du QT3)

Dans le dernier acte, les Varoises se remettent dans la partie grâce à Léa PLANQUE et reviennent à -1 (54-53, 35′) mais elles sont pénalisées par les fautes. Antibes bénéficie de lancers-francs et récupère son avance (64-57, 38′) pour ne plus jamais la lâcher. Une belle note de satisfaction pour Antibes qui a été capable de proposer du jeu dur et dense jusqu’à la fin.

Laisser un commentaire