Actualités Nationale 3

#NF3 : DE SOLIDES ANTIBOISES

Au bout d’une rencontre acharnée et engagée, les Sharks emballent le match dans le dernier QT et sont invaincues. Elles ont montré, qu’elles ont gagné en maturité même si tout n’a pas été parfait.

L’espace de quelques secondes, il a fallu vite se rendre à l’évidence que les Varoises sont loin d’avoir montré le visage d’une équipe facile. C’est, le moins que l’on puisse écrire, les Varoises ont bien mené la vie dure aux Antiboises faisant de ce derby un vrai match, même si l’ambiance n’a jamais vraiment décollé dans les tribunes.

Leslie BERTON face à Eloe SOMMAZI

Antibes à sept longueurs (35-28) à la mi-temps. Antibes ne pouvait faire alors autrement que de serrer les rangs. En s’appuyant sur Sharon Tchangoue Wensikoua et la vista de Fanny Brosselin pour propulser les Sharks a renversé la vapeur. Antibes, peu à peu a aussi pris l’ascendant au rebond. (48-42, fin QT3); A l’entame du dernier QT, le CTC Littoral était toujours en vie, dans les trois dernières minutes (63-56, 37e) que Fanny, Sharon et Camille Liger (Cap) sortaient le grand jeu. C’est bien Antibes qui imposait sa loi dans le money-time pour s’éviter une mauvaise surprise.

un duel aérien acharné
Camille CRACKNELL poursuivie par une meute

Laisser un commentaire