Actualités Matchs

#NM2 : GOLFE N’A JAMAIS DOUTE

Golfe s’est offert une 5e victoire en championnat en écrasant, tel un rouleau compresseur le Team de Sapela pourtant catalogué parmi une équipe difficile à manoeuvrer.

Finalement, il y a eu du spectacle, sur le parquet de cette équipe Azuréenne bouillante d’envie, épatante de réussite, qui n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Une défense omnipresente assurée par un esprit collectif avec un show assuré par le duo NORBAL – TORNATO aussi coriace en défense qu’inspiré en attaque.

D’entrée de jeu, Robin – Damir – Carlo – Quentin se sont chargés de privatiser la raquette et surtout le virevoltant #2 Dominique BRIDGEWATER. (27-16) à la fin du QT1 et coach TRIFOGLI, demande à son équipe de garder cette intensité pour la suite.

Dix minutes plus tard, Golfe avait 18 Pts d’avance (47-29) avec une impressionnante domination sans jamais desserrer son étreinte défensive, sans jamais baisser d’un iota sa rigueur offensive, Golfe marchait sur un adversaire en ordre trop dispersé pour l’inquiéter.

A la reprise, Golfe garde la cadence (72-38, 26′) avec le festival de tir de loin. les duels tenaient ses promesses même un peu trop par moment avec la sortie de Thomas LAURENT sur saignement. L’adresse de Sapela se grippait de loin… (75-44) à la fin du QT3

Dans le dernier QT, le jeu rapide était toujours au rendez-vous. Dans ses standars habituels, le banc voyait les jeunes entrés en action pour gérer les dernières minutes. Une trés belle victoire des locaux dédiée aux deux naissances dans l’équipe pour Tim et Florian… Félicitations aux parents.

Laisser un commentaire