Actualités Nationale 3

#NM3 : Les derbys attirent l’attention

Dans une saison sportive, certaines dates se retiennent plus facilement que d’autres. Alors quand le calendrier de la poule A de #NM3 fut dévoilé. Les yeux se braquèrent sur plusieurs derbys Menton – Stade Laurentin – US Cagnes – AS Monaco et l’Olympique Antibes avant de regarder les grosses cylindrées des autres départements.

Pour évoquer ce choc des voisins, il faut regarder le classement mais surtout en cette période de crise sanitaire gérer les effectifs, les entraînements, les bléssures et le fameux calendrier. Tous les entraîneurs vous le diront. Il ne faut pas prendre la grosse tête lorsqu’on gagne, et il ne faut pas non plus paniquer lorsque l’on perd. La solution est de rester humble mais surtout il faut c o m m u n i q u e r !

En termes de communication, nous avons eu samedi soir d’excellents coachs qui n’ont pas arreté d’effacer, d’écrire, de discuter, d’hurler, de pester, de raler, d’applaudir et même rire. La Passion à l’état pure et globalement, ils nous ont offert de grands moments. Merci, Merci Messieurs !

Sébastien COANUS – Pierre DE MARCHI
Johan BOSCHER avec Aristide KOFFI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *