Actualités Matchs Nationale 3

#NM3 : l’injuste scénario

#4 Hugo VOULFOR

Les Monégasques, devant au score tout au long de la seconde période, ont échoué à un point de Cagnes sur une ultime faute dans les dernières secondes. Engagés dans le duel physique, lors du dernier Quart, les deux camps perdaient parfois leurs fondamentaux cédant à l’énervement.

#10 Aristide KOFFI

En tête sans parvenir à enfoncer le clou laissant régulièrement LISANT et sa troupe revenir dans leur roue. Les hommes de Johan BOSCHER savaient qu’il était temps de passer la surmultiplié sous peine de voir le piége Cagnois se refermer encore plus.

#12 Brandon DA SILVA

Le trident Monégasque PAQUET, CHRISTOPHE, PEYRE vitaminait les débats, transformant le collectif rouge en prédateurs. Et aprés les contres consécutifs sur les meneurs, une autre bataille devenue brûlante au rebond était en jeu pour passer la muraille GIMENO plongeait les deux équipes dans un money-time complétement fou. Un score collé-serré et une folie jusqu’à la décision finale permettait à Cagnes pour la première fois de la seconde partie de prendre la main.

#9 Hugo HUSS

Ce Monaco s’est incliné sur le fil et peut tout de même espérer des lendemains qui chantent si l’équipe parvient à jouer de telle manière tout au long de la saison et à retrouver son effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *