Actualités Féminines Matchs

#PNF : Golfe a pleinement pris la mesure de ce championnat.

Hier soir, les filles ont remporté une victoire importante sur les varoises du HTV (65-58). Les filles de Carlo VULLIN enchaînent les bonnes performances et sont invaincues.

Mardi 10 Décembre, la rencontre avait tout du piège pour les locales, opposées à une équipe Varoise qui c’est déplacée pour remporter ce match. Portées par le duo des soeurs PLANQUE (12 & 14 PTS). Heureusement que les Antiboises ont pu compter sur l’adresse de Coralie CERUTTI (27Pts – 6x3pts)

Léa PLANQUE

C’était un match intense, après une bonne entame des locales, les filles prennent des points rapidement et piquent vachement des ballons soit (23-11) à la fin du 1er QT.

Natacha AHAMADA

Dans le second QT, les Varoises se trouvent de mieux en mieux, le coach DIA se montre très persuasif avec ses joueuses et il insiste avec des rotations remarquablement orchestrées qui met en confiance ses filles. L’équipe devient tout d’un coup redoutable soit (12-18) et (35-29) à la mi-temps.

Laura MOISY

Le 3e QT ressemble étrangement au second, les Varoises insistent et trouvent d’avantage des espaces. Les locales sont en difficultées aux rebonds mais parviennent à conserver un petit écart. (7-15) soit 42-44

Coralie CERUTTI

Dans le 4éme, nous assistons au show de Coralie (7 Pts). Elle permet de montrer le visage d’une vraie équipe d’expérience. Stéphanie CYPRIEN quand à elle veillait, prenant quelques poucettes (en essayant d’obtenir l’approbation des arbitres mais en vain) et en faisant parler sa vision du jeu avec des bonnes passes. Symboles de l’assise défensive des Antiboises. La fin du match était loi d’être une formalité et les quelques supporters Azuréens ont pu applaudir ses protégées. (23-14) à la fin du 4e QT soit 65 à 58

Stéphanie CYPRIEN

Laisser un commentaire