Actualités Féminines

#PNF : Golfe enchaîne

Premier match de la phase retour et les filles de Golfe-Juan se maintiennent aux avant-postes. Dimanche, contre Mandelieu, elles ont imposé leur physique pour l’emporter (79-64)

Leur victoire de la semaine dernière à Marseille, combinée à ce succès entretien le rêve d’accession en NF3 pour la saison prochaine.

Avec cinq premières minutes discutables, les joueuses de Carlo VULLIN reviennent dans le jeu dans le premier QT pour le remporter 19-14.

D’abord grâce à Mathilde BURNEL qui marque les premiers points pour Mandelieu dans le second QT. Les locales parviennent à revenir dans la rencontre dans une fin de seconde période nettement moins maitrisée mais retrouvent un matelas d’avance (32-27) à la mi-temps

Dans la troisième période, elles parviendront à l’épaissir en voguant à la tête du match par 15 ou 20 points d’avance. Les dimensions physiques et mentales ont fait la différence. soit 27-12 à la fin du troisième. 59-39

De quoi aborder la suite un plus tranquille avec malgré tout une solide défense sur la fin de la rencontre. Les filles ont su gérer cette fin de match, malgré quelques petits relâchements qui chagrinent le coach. Globalement le match a été maitrisé. (20-25) soit la victoire 79 à 64.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *