Actualités Féminines Matchs

#PNF Golfe sur les bons rails

Semaine parfaite pour les roses ! Cinq jours seulement après leur succès contre Roquebrune en amical. Elles ont réitéré en coupe contre l’USPEG Marseille (81-48) ce dimanche. Les filles de Carlo VULLIN terminent ainsi une série de trois matchs préparatoires consécutifs de victoires. Exactement ce qu’il faut pour affronter Mandelieu dimanche prochain lors du premier derby.

Le message est parfaitement passé. Golfe n’a laissé que des miettes au collectif Marseillais pourtant elles n’ont pas capitulé à l’image de #6 Clara CIUCCI (10 Pts)

« On savait qu’il fallait être solidaire et rester ensemble. Nous avons eu une bonne défense et nous avons proposé beaucoup de choses intéressantes » se félicitait Carlo VULLIN aprés la rencontre.

Le premier quart était très engagé. La pression du résultat se faisait sentir dès le coup d’envoi et aucune des deux équipes ne voulait lâcher du terrain mais au milieu les locales accélérent et terminent par (27-9).

Le turnover fonctionnait à merveille et Eva (4Pts) Fanny (6Pts) Nattacha (7Pts) participaient à l’effort collectif. Golfe prenaient la tête dans le second QT. Les filles rentraient aux vestiaires avec un dernier panier primé de Myriam du milieu de terrain juste au Buzzer (44-26)

Au retour des vestiaires, Sarah, Coralie, Laetitia étaient déterminées à enfoncer le clou. Golfe pouvait entamer la dernier période avec une avance confortable (62-38). Les Marseillaises pliaient mais ne rompaient pas avec Laurie BATAILLE ex-joueuse du SMUC.

Victoire logique de Golfe face aux Marseillaises diminuées par les absences de quatre joueuses. Prochain rendez-vous pour Golfe et premier match de championnat à Mandelieu dimanche prochain. Les joueuses de l’USPEG recevront les Vençoises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *