Actualités Féminines Matchs

#PNF: Pas d’exploit pour Mandelieu

Les Mandolociennes n’avaient pas toutes les armes pour faire tomber l’équipe du Team Golfe Antibes cet après-midi (48-53). Mais elles ont montré de belles valeurs de combativité.

Et lorsqu’on sait que ce genre de derby suscite de la passion, on avait toutes les raisons de croire que l’après-midi allait être longue pour toutes les joueuses.

Les visiteuses effectuaient le meilleur départ notamment grâce Sarah ELOUAR mais voilà les locales gardaient espoir s’appuyant sur Eugenie ELOSHVILI (8-10) à la fin du 1er QT.

En seconde période les débats s’équilibraient à nouveau et les Antiboises, sous l’impulsion de Fanny BROSSELIN ne se laissaient pas impressionner.

Mais malheureusement pour les visiteuses, l’inexplicable passage à vide du 2ème QT était difficilement rattrapable et malgré les pénétrations de Stéphanie CYPRIEN et les tirs longues distances (17-14) soit 24 à 20 à la mi-temps.

Dans le 3éme QT, Mandelieu rectifiait le tir pour faire un break peu après la pause. Alors qu’Antibes multipliait les maladresses sous le panier pour finalement s’incliner à la fin du 3éme (41-34).

Mais les Antiboises après avoir longtemps souffert finissaient fort (7-19) dans le dernier QT. Une remontada jusque dans le money-time, elles auront fait baver les locales en remportant ce premier match de championnat à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *