Actualités Tournois

#PNM Carros en contrôle

Carros a fait le job contre la Green Team en l’emportant (87-71)

Même quand l’enjeu est tout relatif, même quand l’envie de ne pas se blesser à une semaine de la reprise du championnat, Carros trouve quand même le moyen de faire le spectacle et de faire honneur aux fidèles dans les tribunes.

C’est ainsi que Lucas VAYSSETTE avait décidé hier soir de décrocher deux tirs primés et des passes à gogo pour les jeunes coéquipiers, il inscrit 18 Pts et une superbe action avec Maxime LEAL (En live sur Instagram)

Dans cette partie débridée, les Grassois n’ont pas réussi à se sortir de ce traquenard tendu par les locaux jusqu’à la mi-temps. Ghislain avait beau donner de la voix et rien à faire. Gros problème de défense dans le premier QT ( 28-25) et (22-14) dans le second soit 50 à 39 à la mi-Temps.

Au retour des vestiaires la Green Team a montré un autre visage notamment avec Benjamin BONNOME et Mael POMMIER présent sous les paniers. Grasse a donc pu croire à son étoile l’espace du 3éme QT (16-15) mais Carros a arrêté de perdre des balles, resserré les rangs derrière Remi AYARI, avec Hakim MERABET hauteur d’une excellente partie et de la vivacité de Valentin WIELER. (21-17) dans le 4éme QT. Carros est plus que jamais sur des bons rails pour affronter la saison. Ce ne sera pas facile de venir gagner dans sa salle !

#15 Remi AYARI
#6 Valentin WIELER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *