Actualités Matchs Région

#PNM : Grassois mordants !

Les Grassois ont remporté cet après-midi le « derby du maintien » sur le parquet de Golfe-Juan (59-66)

Florian EL-QAROUNI en défense

Les verts rentrent le mieux dans la partie en s’appuyant sur l’adresse de Florian EL-QAROUNI (7Pts lors du 1er Quart-Temps) et comme William RIBREAU amène de l’alternance au large avec l’aide de Benjamin BONNOME, le premier break est pour la troupe de Ghislain FOUILLEN (10-19).

A la reprise et sous l’impulsion de sa traction arrière A. ANDEATTA, les jaunes de Golfe recollent avec notamment deux missiles longues distances de Geoffrey AUBERT. pour ramener les siens à (31-31)

Toutefois le momentum est clairement en faveur d’une Green Team dont les rotations apportent du « peps » à l’image de William RIBREAU ou Antonin DURAND. Et malgré pas mal d’imprécisions et de pertes de balle évitables Golfe est au contact grâce à un ultime exploit de A.GODEVIN mais aussi par des « run » et des éclairs du jeune Mateo TRIPODI en forme pour valider (19-18) à la fin du 3éme QT. soit (50 à 49)

Un vrai show. Golfe se bat et s’appuie sur son agressivité au rebond offensif pour garder le cap, mais la défense Grassoise est en place. Benjamin BONNOME poursuit le chantier et enfonce le clou avec un William RIBREAU très en jambe. Pendant que Grasse récite de longues possessions, Golfe s’obstine avec des tirs lointains qui touchent le cerceau sans rentrer. Pas de panique Grasse valide un succès indiscutable (59-66).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *