Actualités Matchs Région

#PNM : Le combat des CTC Varois

Le CTC Var Est Basket (Fréjus) veut rester en haut et le Littoral Var Basket (La Garde) cherche sa première victoire à l’extérieur

Défait lors de la première journée face à un adversaire qui vise le leadership. Le CTC Littoral Var Basket ( La Garde) en retrouve un autre CTC samedi soir à Fréjus. Bien entendu qu’ils ont déjà croisé le fer l’année dernière mais samedi ce match relève d’une grande importance pour le Littoral de recoller en haut du tableau. 

Dans un autre contexte, le CTC Var Est Basket (Fréjus) est en tête et compte bien faire tomber ses adversaires les uns après les autres pour se maintenir dans le top 5 

Pour le moment, Le CTC Var Est est en haut du championnat avec deux victoires, il souhaite rester en bonne compagnie avec les équipes victorieuses. Toujours est-il que Fréjus doit s’imposer devant son public face à une équipe du Littoral remontée comme un coucou.

Rien que ça. Avec un succès à la maison Fréjus resterait confortablement calée sur les sommets du classement et réaliserait l’une des bonnes opérations du week-end.  

Si la rencontre à lieu malgré la Météo, la Covid et les mesures sanitaires Prenateam sera au Gymnase des Chênes à Fréjus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *