Actualités Tournois

#PNM : Le CTC Littoral Var Basket sur un nouveau cycle

La crise sanitaire n’a pas épargné la formation Varoise loin de là. Meilleure équipe Azuréenne de PNM Poule A la saison passée devant le GSEM Nice et le Ctc Dracenie Lorgues.

Le CTC Littoral Var « Repart à zéro ou presque » comme le reconnais le nouvel entraîneur Michael KSAZ le remplaçant de notre ami Jean-Claude ALBISUA que nous saluons.

Les sérieux atouts des Varois reposent sur l’alchimie entre les jeunes et les anciens joueurs. Le groupe pourra compter sur l’infatigable « Ado » RORONY avec sa solide expérience et permettre de nourrir de sérieuses ambitions pour l’accession en Nationale 3.

« On a franchi un cap au niveau des jeunes où on évoluera avec encore des jeunes recrues comme Alain Stéphane FOUMAN espoir et NM3 au CSP Limoges et logiquement futur international Camerounais. On veut continuer notre évolution vers le niveau national » Explique Damien RAZI

Sur le papier, l’effectif du CTC Littoral Var est très alléchant. Mais ça ne fait pas gagner, pour ce faire, il sera nécessaire de répondre présent dés la première rencontre du championnat et ne rien lâcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *