Actualités Matchs Région

#PNM : Le défi métropolitain

Après leur défaite face au SMUC la semaine dernière, les Panthers enchaînent avec une réception de rang. Les Niçois et Jean LOUCHET se présentent samedi soir à Carros.

C’est là. Tout proche. A portée des mains, les Panthers s’apprêtent à attaquer leur banquet. Mais le menu n’est pas au choix et les locaux doivent être prudent.

Vous ne pensiez tout de même pas que le calendrier allait les préserver ? Les deux équipes n’ont joué qu’un seul match contre le même adversaire. L’une a perdu à domicile de justesse et l’autre a été terrassée à l’extérieur.

Alors Samedi soir, il faudra composer avec la venue de la machine Niçoise nouvelle génération. Enfin ça, c’est pour l’assiette à moitié vide. Parce que, à s’y attarder un peu plus, ce match pourrait être l’affiche idéale. Le genre de rencontre à vous chauffer une salle à blanc et ses joueurs avec.

Jean LOUCHET

« On est une équipe rajeunie » assure l’entraîneur Laurent RAUD et Claude PALLANCA dit la même chose. Décidément, nous aurons que des jeunes sur le parquet et si pour le moment les joueurs ne savent pas encore où se situer et c’est bien normal. Ils vont rapidement être fixés. Dans un sens comme dans l’autre.

Cette rencontre, Prenateam l’attend comme d’autres à venir dans ce superbe championnat. Alors si la période préparatoire est un passage indispensable, elle a parfois tendance à masquer les réelles capacités d’un groupe à se surpasser. Mais à l’heure ou les Panthers doivent tenter un coup à domicile. Les locaux peuvent s’appuyer sur un COP de supporters. C’est ainsi aussi que le coach pourra compter sur Lucas, Maxime et Remi pour apporter du rythme et de l’autre coté n’oublions pas Etienne, Léo et Arthur pour enflammer ce match. Et puis de toute façon, samedi soir ils vont savoir !

Surtout ne manquez pas cette rencontre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *