Actualités Matchs PACA

#PNM NICE UN CRAN AU-DESSUS

Golfe, devra encore travailler et hier les joueurs de « Moli » sont tombés sur un os. Ce n’est pas que Charles, Matteo, Batiste et consorts ont réalisé un mauvais match, notamment offensivement puisqu’ils ont tenu la dragée haute à leurs adversaires, notamment lors de la second période, et tout au long du match avec une belle adresse mais le manque d’agressivité défensive a coûté cher à la fin.

Nice a ainsi relativement maîtrisé son match, même si par moment cette équipe a peut-être manqué d’un peu de lucidité, accélérant alors qu’elle aurait certainement dû mettre le ballon sous le bras. Elle se retrouve toutefois aujourd’hui en haut du classement.

Mais comme le confiait Foued MERABET après la rencontre :  » Il n’y a pas d’inquiétude dans le sens où on est tous ensemble avec l’objectif de se retrouver en phase haute, l’équipe vie des moments difficiles avec les blessures de Léo et moi même, heureusement que nous avons retrouvé Etienne SYLVESTRE retour de blessures qui nous fait un grand bien et de jeunes joueurs pour nous aider, il n’y a donc pas d’inquiétude aujourd’hui.  »

Laisser un commentaire