Actualités Interviews Région

#PNM : Plus de peur que de mal pour Adonis RORONY

La Garde a donné des nouvelles rassurantes au sujet de la bléssure d’Ado qui semblait anodine à priori mais qui a terminé aux urgences en fin de soirée sur le retour suite à un saignement de l’oreille.   

En effet, des craintes avaient été formulées sur une possible atteinte de la mâchoire ce qui constitue déjà une blessure grave pour ce talentueux joueur de La Garde. Mais les médecins ont diagnostiqué une fracture de l’os tympal et déchirure du tympan (d’ou les saignements)

Bilan une semaine d’arrêt et un examen de contrôle sera effectué. 

Cet accident dans le cour du jeu est survenu quelques minutes après la reprise du 3ème QT sur une relance de la défense de Fréjus. 

Un beau duel avec Jordan GRANDISSON

Jordan Grandisson se saisi de la balle et démarre sa course qui est stoppée nette par la présence d’ado sur sa trajectoire. Le choc est violent et propulse Ado au sol pendant quelques minutes. 

Aidé par le staff, il se relève en se plaignant de la tête et reste immobilisé derrière le banc pendant plusieurs minutes. II essayera de revenir dans le 4ème QT mais il ne parviendra pas à retrouver son rythme.  

Ado, a autorisé la diffusion des images pour montrer que ce n’est pas qu’un sport d’adresse mais aussi de contact ou l’intégrité physique des joueurs doit être au dessus, ça pourra peut aider certains à réfléchir à ce genre de contact. 

 » Jordan, je le connaissais pas, un super bon joueur à fort potentiel offensif comme défensif et qui apporte un plus à son équipe et notre championnat, hâte de le retrouver au match retour. « : Dixit Adonis RORONY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *