Matchs Région

#PNM : SANARY EN CHAMPION !

Le club Varois l’avait annoncé c’était le match pour le titre et on pouvait s’attendre à une grosse partie sauf que Menton alignait une équipe affaiblie avec seulement six éléments sur la feuille. Dans ce contexte il allait être difficile de tenir tête au prétendant à la montée en Nationale 3 !

Mais dès le début du match, Menton montre un bon visage et tient tête à Sanary, malheureusement les cinq premières minutes vont être fatales à Menton qui en manque de rotation va devoir bien vite baisser de rythme face au bel effectif de Sanary et fatalement le match s’en ressent. La peur aussi de perdre un joueur sur une accumulation de faute donne des actions deviennent plus des situations qui vont favoriser le spectacle et ravir les spectateurs.

Bien vite les hommes de « Mouss » Diallo creusent l’écart et le match perd en intensité malgré la bonne tenue des joueurs de menton sur les tirs extérieurs. Les quarts temps défilent aussi vite que l’officialisation de la montée en Nationale 3 arrive. Longtemps l’écart restera à vingt points avant que Menton ne craque et que le match se termine sur le score de 84-55. Il ne reste plus qu’à Sanary à fêter comme il se doit son titre au milieu du terrain ! Effectivement c’est fait et Sanary est un très beau champion qui mérite son accession en Nationale 3 et cela nous laisse entrevoir de très beaux « derbys » dans la division supérieure.

Bravo Sanary qui avec Golfe, la Garde ou encore Grasse nous auront offert une très belle saison avec du suspense et de très beaux matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *