Actualités Matchs Région

#PNM: Un caractère insuffisant

Le Cannet a affiché des progrès mais s’est incliné dans sa salle (50-74) face à Fréjus. Malgré deux joueurs à plus de 10 points, les hommes d’Edouard BRETAGNE ont connu trop de bas pour espérer mieux.

Jean-Marc HEJOAKA (15Pts)
Camille MALONDA DWAYNE (13Pts)

L’irrégularité chronique se paye cash, peu d’agressivité en début de match, pas de réussite en attaque et un Yamine BOUMAAZA ABDEL (19Pts – 2x3Pts) en grande forme donne une avance aux Varois.

Yacine BOUMAAZA ABDEL (19Pts)

Le réveil a pourtant eu lieu dans le second QT avec un magnifique tir longue distance de Yann PODOLSKI et une grosse présence sous la raquette de Jean-Marc HEJOAKA et Fréjus ne parvient pas à stopper le rouleau compresseur Vert. La Défense varoise aux abonnés absents. Le Cannet remporte le QT2 sur un score de (22-12) de 31-29.

#11 Yann PODOLSKY

Dans le QT3, plusieurs rebondissements sont intervenus. Tout d’abord les deux torpilles Varoises Bastien LAEMMEL et Yamine BOUMAAZA agressent la défense et perturbent les réactions des locaux. L’écart grandit au fil des minutes jusqu’à la 3’mn ou Anis GHARS reçoit une première faute Technique avant de tenir des propos irrespectueux sur son banc à l’arbitre qui lui inflige une disqualifiante. A partir de cet événement, les varois reprennent le large et tout leur réussi, ils sont intouchables (6-25) dans le QT3 et (13-20) dans le QT4, ils remportent logiquement cette rencontre. Notons la blessure au genou de Lilo GIUSTINIAI. (Bon rétablissement Lilo !)

La torpille intitulée Bastien LAEMMEL (19Pts)
L’insaisissable Pierre MANGOURNY (12Pts) et Un panier primé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *