Matchs Région

#PNM : UN MATCH D’HOMME !

On pourrait dire que la logique semble respectée au vu du classement mais q-comme cela l’avait été annoncé ce fut un derby, un vrai derby ! Ambiance, tension, suspense voilà les ingrédients qui ont fait comme Sanary l’avait dit un match à part !

Et d’entrée de jeu les locaux prennent le match à leur compte en réalisant un superbe premier quart temps. Mouss’ Diallo est dans un grand soir et les paniers à 3 points défilent à vitesse grand « V » alors que les Gardéens tentent de limiter la casse. Ce sera le schéma se reproduit tout au long de cette première mi – temps pour tourner à la pause à une dizaine de points de repart.

En manque d’adresse, les joueurs de Basket Club La Garde dans le troisième quart temps jouent leur vatout renversent la table et reviennent à hauteur de Sanary ! L’ambiance devient irrespirable. 50 – 50, possession La Garde qui sur un raid d’Ado obtient une faute et malheureusement il se blesse. Le tournant du match peut être toujours est – il que la fin du troisième quart temps se siffle sur le maigre avantage d’un point pour les visiteurs.

L’acte final verra un match plus haché par les fautes et les coups de sifflet. Sanary prend peu à peu l’avantage face à une équipe de La Garde accrocheuse mais en manque de réussite. Sanary Basket Club s’ouvre par cette victoire un sprint final pour l’accession en Nationale 3…

Mais « ouf » une fois de plus quel match !
MVP : Mustafa DIALLO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *