Actualités Matchs Région

#RM2 : NBAO a craqué

Partis de très loin, les Niçois ont fait trembler le leader Villeneuvois dés les premières minutes sans pouvoir arracher la décision à l’arrivée (52-64). De quoi nourrir de gros regrets…

#23 Nicolas DIEZ

Ça s’est joué à rien. Quand l’adresse n’y était pas ou peu, il ne vous reste plus qu’à serrer les dents pour limiter la casse. Avec un effectif motivé, mieux valait imprimer un rythme maison ce Mercredi soir. Le danger c’est d’éviter de se laisser endormir par une équipe Villeneuvoise plus armée pour tenir la distance.

#6 Jean-Paul MASSA

Alors Caron ANKOUE et Nassaire GAHIE se sont chauffés dans la raquette pour permettre aux siens de mener la danse. Mais voilà, en face le pistoleros s’appelle Mathieu MAILHOS qui a emboité le pas en mode leader. En clair, Nice a fait preuve de solidarité face à pareille situation. L’envie, la faim, la hargne pour combler le retard et passer devant de trois points à la fin du 1er QT (22-19)

#3 Caron ANKOUE (14 Pts)
#15 Nassaire GAHIE (13 Pts)

Les jaunes sont ensuite montés en température pour recoller au score dans le sillage d’un Enrique GARCIA-BOURNE précieux sous la raquette. Impossible de réagir les Niçois se font doubler et surprendre par l’agressivité des adversaires. soit (11-17) ) la fin du second QT 33-36 à la mi-temps.

#13 Enrique GARCIA BOURNE (14 Pts)

Au retour, des vestiaires, les Niçois n’ont pas su défendre correctement., alors Villeneuve a fait le job pour s’échapper au fil des minutes. Ni Jimmy, ni jean CARDONNET, Nicolas DIEZ ne sont vraiment arrivés à se défendre, dans ces conditions Richard FILLATRE s’est même rappelé au bon souvenir avec sa rapidité et sa réussite qu’il avait encore le bon geste comme Miloud DOUBAL. (4-22) à la fin du 3éme (37 à 58).

#1 Richard FILLATRE (11 Pts)

Forcément le défi est vite devenu irréalisable face à des Villeneuvois maîtres du tempo. Un scénario plutôt logique entre le NBAO à la peine et des visiteurs trop sereins pour repartir sans rien. NBAO a eu le mérite de ne pas lâcher pour maintenir le navire à flot -10 à quelques minutes de la fin. Mais hier soir, coach BADIANE et sa bande n’ont pas eu les armes pour rivaliser et Villeneuve en a profité (52-64).

#7 Mathieu MAILHOS (13 Pts 3x3Pts)
#8 Jimmy MAIREKADE (8 Pts)
#11 Quentin MAIFFRED

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *