Actualités Matchs U20

CAGNES ETAIT D’ATTAQUE

Les Cagnois ont assuré le show à domicile face au leader. Une victoire importante pour la suite. 

Un travail d’équipe du début à la fin. Avec une équipe au diapason, et en pleine confiance, poussée par son coach William RABILIUS. Dès le début de match, les Hunters montrent un visage offensif intéressant, par Maceo AIT HAMADOUCH puis Evan L’HER SEURET que nous connaissons déjà avec l’équipe #PNM. Preuve de l’implication du collectif et d’une bonne exécution, qui prend à plusieurs reprises la défense Niçoise, notamment avec des coupes lignes de fond. Quand Nice balbutiait son basket, entre approximation et fautes multiples (13-11, 10e

Nice se devait de répondre dans ce QT2 par orgueil et revenir mais que se fut laborieux. Raphael LAGARDE et Paulo ALMEIDA font face (13-15, 12e). Dynamisé par un cop Niçois bruyant, Nice se bat et les rotations du coach ASQUIN apportent leur écho en attaque. De l’autre côté du parquet, ça tournait vite et bien avec Maximin COSTET (21-21, 16e) jusqu’à ce tir fabuleux au buzzer de Randy SAGET pour diminuer l’écart à la mi-temps (32-34) 

Le début du 3e quart-temps est verrouillé (38-38, 23e). Les Hunters affichent leur solidité défensive mais c’est l’attaque qui fait la différence (43-38, 26e) Nice tente un rapprochement mais rien n’y fait, les Cagnois sont en place et se trouvent. (57-47 à la fin du QT3). 

Cette réussite locale se confirme dans le QT4. Sous l’impulsion d’un Baptiste REYNAUD (67-53, 35e). Cagnes fait craquer une équipe Niçoise en manque de confiance. Notons la prestation de Cesar LEVEQUE (12 points). Les occasions en contre-attaque sont bien exploitées et viennent récompenser tous les efforts des locaux. (73-58).   

Laisser un commentaire