Actualités Tournois

SOPRON, ça vole haut !

Une brusque accélération en seconde mi-temps a suffi aux Hongrois pour larguer Antibes. 65 à 43 

Quasiment pleine la salle de Grasse n’a pas pu résister à encourager les deux équipes en finale. Si Sopron fait le show en seconde mi-temps. Antibes exceptionnellement avec les maillots verts de l’USG a joué la première mi-temps en équipe, ce qui en fait une escouade très compliquée à canaliser. (16-12, QT1)

Le danger vient de partout dans le QT2 avec le #5 HOGNAT d’Antibes mais aussi le capitaine #12 CANOLLE et le #11 MORIENA. Antibes s’accroche et déclenche des contres importants pour reprendre ce QT (12-16) soit 28 à 26 à la Mi-temps. 

A la reprise, le danger Hongrois vient de partout, une équipe diminuée de trois joueurs blessés donne un coup d’accélérateur. Pendant que les Antibois se sont relâchés et ont cafouillé la reprise obligeant coach DECHANT de prendre des TM pour recadrer son équipe. (19-13, QT3).

Le festin se prend en famille, #15 HAJNAL (26 Pts) #16 SCHOLL (13Pts) et #20 NYIKOS avec une surprenante aisance dans la circulation de balle et une défense haut de gamme les Hongrois s’offrent une belle récompense en remportant le dernier QT 18-4 soit 65 à 43 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *