Actualités Tournois

#TIC PACA : Un tournoi bien maîtrisé

Une salle pleine

À l’occasion de se tournoi U13, la ligue PACA a montré toute sa capacité à organiser un événement important pour nos jeunes espoirs. TIC PACA avec les amis Corse et les cinq sélections des comités Garçons et filles. 

La remise des récompenses

Le président de la ligue PACA, Jean-Pierre BRUYERE, a voulu chaleureusement remercier le club du Pertuis, son président Arnaud LACOMBE, tous les bénévoles et la municipalité. 

Jean-Philippe FEDI CTR Corse avec Francis DAN et la charmante Josephine THOMAS

Une compétition qui a été longue et riche en émotions pour nos U13, de beaux souvenirs et de belles performances. Espérons que cette génération continuera sa belle progression la saison prochaine.

Le Directeur technique au centre avec Magali LACROIX

Mais ce tournoi est un support technique important pour le Directeur Technique Régional Eric KELHOFFNER qui lui permet de constituer une équipe de zone afin de participer au tournoi Inter-zone du 20 au 24 Mai. Mais aussi pour ses techniciens de la PACA à la détection des joueurs susceptibles d’intégrer le pole espoir. Magali LACROIX (responsable du Pole espoir masculin) et Mathias MANCA (responsable du Pole espoir féminin). il y avait aussi Axel TRIFOGLI et Fabian UNOVIS qui faisait de même pour les futurs entrées du pôle d’Antibes

Finale le 13 contre le 84

Plus de 160 personnes engagées dans les diverses commissions avec les formation arbitres, OTM, entraîneurs, un véritable tour de force de la Ligue PACA 

Saluons la présence de l’association EGAL ACCES association qui consiste à sensibiliser sur les valeurs de respect et de citoyenneté et de limiter les incivilités durant les championnats de basket auprès des jeunes joueurs, de leurs parents et de leurs entraîneurs.

Président Pertuis Arnaud LACOMBE avec les responsables d’EGAL ACCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *