Féminines Matchs

#U15F CBSL 06 : Une performance

Les jeunes filles de l’entente Carros St Laurent ont arraché une belle victoire (55-51) dans la fournaise du parquet de Carros contre les U18R du CTC Golfe Antibes.

Aussi bluffant que savoureux les filles des deux équipes ont livré un gros match de basket. C’est ce genre de rencontre qui permet d’inscrire les deux équipes dans une bonne dynamique et un état de confiance. Car rien n’a été facile ce vendredi après-midi.

Les jeunes du CBSL ont laissé les visiteuses s’installer dans leur confort offensif. Il a fallu attendre le retour des vestiaires et un sursaut d’orgueil pour que la bande à Laure sorte la tête du seau.

Lucide Myriam la coach de Golfe l’est tout autant. Consciente que son équipe souffre elle multiplie les changements et elle oblige les locales à changer leur manière de jouer jusqu’aux trentes dernières secondes ou elles inscrivent un panier primé.

Les filles ont encore déplacé des montagnes dans leur secteur de jeu respectif allant jusqu’au bout de leurs forces. Il faut encore travailler pour peaufiner les réglages avant la reprise. Félicitations aux deux équipes ! Pourvu que ça dure !

Laure FARRUGIA & Myriam MARTIN

Un Grand MERCI aux dirigeants de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *