Actualités Matchs U17

#U17M : BASTIA TIENT LE CHOC !

Privé d’un joueur Olivier MARFISI (malade), Bastia relançait Amir DEROUICHI qui n’était pas présent au match “Aller“. Coté Cagnois, le trio DIEZ GIRAN – FRISINA – BERGUER était bien présent avec un joli tir primé de Noah LEVIEUX qui donne le ton (23-15 ; QT1). 

Dos au mur, le club Corse tentait de contrôler le rythme Cagnois au début du second QT. Amir en puissance avec Matteu PHILIPPI force en défense pour recoller peu à peu à la marque. Le mano a mano se poursuit (40-33) à la mi-temps.   

Au retour des vestiaires Bastia plaçait alors une accélération impressionnante. Avec une égalité parfaite à la 27 minutes (52-52). L’atmosphère devenait irrespirable à la fin du troisième quart-temps (56-56).

Dans le dernier QT, les deux équipes s’opposent et se remobilisent (67-65 ; 36’) Bastia ne s’en laisse pas conter et repasse devant dans la dernière minute (72-75) en rajoutant même des contres, en développant aussi des actions étourdissantes. Malgré toute leur volonté, Lucas et ses coéquipiers ne parviennent pas à redresser la barre, à adopter la bonne cadence pour recoller. Face à Bastia, Cagnes est tombé sur un roc.  

Laisser un commentaire