Matchs U17 - PACA

#U17PACA : BEAULIEU CONFIRME (14e Journée)

Après son déplacement victorieux à Valbonne (59-69), Beaulieu se devait de gagner à domicile face à Sollies Farlede club que Beaulieu avait gagné au match allé.

Ce dimanche matin le BAC était donc le grand favori de cette rencontre et l’a prouvé sur son parquet en dominant son adversaire. (73 à 64). Au final, les Berlugans n’auront jamais été menés et n’auront laissé que le gain du dernier quart-Temps aux Varois (14-21). C’est Maxime BRION qui dégaine le premier signe que les locaux veulent immédiatement prendre le dessus (20-15) et (21-18) soit 41 à 33 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, coach Billel LAYOUNI redémarre avec son cinq majeur. ADE Peter continue sa moisson, ce qui permet aux locaux de maintenir une avance confortable et de se rendre le match plus facile. Avant d’aborder le dernier Quart temps les bleus gardent huit longueurs d’avance sur leur adversaires. Sauf que, dans un match qui baisse sensiblement en intensité suite aux changements, Sollies revient petit à petit.

Mais avec son effectif Basket Azur Club ne panique pas, se ressaisit et contrôle la fin de match par des actions en contre bien menées. Beaulieu et co-leader de la poule D avec Lorgues.
Prenateam #Prenateam


Laisser un commentaire