Actualités Matchs PACA U18 - Elite

#U18 : SANS LE MOINDRE DOUTE

Succès plus que convaincant des joueuses du CTC Golfe Antibes samedi face à Draguignan qui naturellement consolide sa place dans la première partie du championnat Régional. Mais qui demandera aussi confirmation

La prestation aboutie de samedi, offre malgré tout, de nouvelles perspectives. Donne, quelques indications quant à ce que doit être l’avenir. Parce que dans le jeu, il y a eu de la cohérence, de l’efficacité et qu’au niveau de l’état d’esprit, on a senti que ce groupe grandi.

Round observation en début de rencontre pour les deux équipes. Draguignan, profite d’un effet de surprise pour mener (5-8, 5′). Aussitôt TM du coach, Myriam MARTIN pour remettre ce petit monde en ordre de match. Le CTC reprend immédiatement sa marche en avant (19-13) Fin du QT1.

Mais il était dit que le CTC était trop bien organisé et les affaires des Varoises ne s’arrangeaient pas à la reprise avec un 22-11 encaissé à la 18′ (41-24). Plombé par le manque de rotation (6 joueuses alignées) et dominé au rebond pour ne rien arrangé Draguignan n’avait plus de solutions que de subir. (49-27) à la Mi-temps.

Dans la deuxième partie, déjà guère inspiré Draguignan dans le dur n’a jamais retrouvé son basket. Pour le CTC, une fin de match plutôt tranquille permettant de donner du temps de jeu à toutes les joueuses.

Laisser un commentaire