Actualités U20 - PACA

#U20 Région : CAGNES SE PROMENE

Cagnes a logiquement terrassé Beaulieu (85 à 48)

Cagnes, trop fort pour les Berlugans a aussi assuré le spectacle sur son parquet. Passe dans le dos, passe sur le panneau pour le décollage de la fusée Djahi, jeu rapide à gogo, festival de shoots primés. Le public présent était ravi.  Sauf pour les parents de Beaulieu ou leur équipe n’avait pas les armes pour résister plus longtemps qu’un Quart temps.  

Dès l’entame, les joueurs de Beaulieu ont pressé haut, essayant de mettre la pression. Les Cagnois étaient prévenus. Kamel YOUSSEF, Benjamin LUZET, Djahi BINET se sont multipliés en défense pour stopper l’attaque des Bleus. Dans le QT2, Cagnes hausse subitement la cadence (38-24) à la Mi-temps.

A la reprise, impossible d’accélérer les visiteurs se démènent pourtant  (18-11) avec un Nelson NKEMBE qui essaye de dominer les débats dans la peinture (15Pts).

Dans le dernier QT, Beaulieu baisse les bras, Maxime BRION sort pour 5 fautes et nouveau temps-mort « recadrant » de coach Billel malgré les 4 Fautes de Mattia CASTANO et Antoine CART. Cagnes pliait définitivement l’affaire, sans oublier de terminer avec panache et brio.

Prochain match important pour les Cagnois, la semaine prochaine à Golfe-Juan

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *