Actualités Matchs Région

Carros punit Golfe et entre dans le TOP5

Samedi soir, les Panthers ont remporté le match face à Golfe 75 à 58 lors d’une partie jugée « équilibrée » sur le papier mais pas sur le parquet. 

Ex aequo avant la rencontre, Carros et Golfe ne sont plus au coude à coude au classement. Depuis samedi soir, les deux formations se sont séparées à la suite d’une belle victoire des Basketteurs Carrossais. Cependant Golfe était diminué  avec seulement un effectif de sept joueurs. 

Ce sont les locaux qui dominent les dix premières minutes (22-13). Carros est très efficace grâce à Michel BRAHY et Timothée PARAGE. Les locaux mènent 43 à 30 à la pause. Sans être spectaculaire, la rencontre est tout de même agréable à suivre pour les quelques spectateurs présents. On assiste à deux beaux duels sous les panneaux, agressivité et intensité sont aussi au menu. 

Tout reste faisable à la reprise pour l’une ou l’autre des formations. Mais les Panthers vont parvenir à prendre le large et font un écart de 13 points que Golfes ne parvient pas à combler. Maladresses aux tirs, mauvaises passes et nombreux échecs, Golfe souffre (58-42, 27’) et subit deux tirs primés de Romain BRAHY. Soit (66-44) à la fin du 3éme. 

Dans le dernier QT, Golfe se ressaisit avec Adrien WAGNER qui réussit ces lancers francs et permet à Golfe de revenir (9-14) Au final, les locaux s’imposent logiquement 75-58 en ayant mené pratiquement tout le match, même si parfois ce fut très serré

Laisser un commentaire