Actualités Handi

#HANDI : LE CANNET EN A BIEN PROFITÉ

Opposés à une formation de Toulouse diminuée, les Hornets, auteur d’un superbe récital, ne se sont pas fait prier et ont renoué avec la victoire hier après-midi au gymnase MAILAN

Dans ces cas-là, c’est toujours la même question qui revient: Les Hornets étaient-ils trop forts ou leur hôte simplement top faible ? Prestataires d’un immense récital, le locaux ont profité de la faiblesse. Une victoire qui permet au Cannet de conserver sa place de leader avant d’envisager le match de coupe.

C’est les locaux qui bouclait de QT1 loin devant (32-12). Désunie en défense, Toulouse prenait de plein fouet de coup de chaud d’Alexis RAMONET (14 Pts)

Alexis RAMONET

Les affaires de Toulouse ne s’arrangeaient pas à la reprise avec les nouvelles réussites d’Ivan TOSCANO . Les rotations des locaux permettent de conserver le rythme et Christophe CARLIER en profite (16Pts avant la pause). Si bien que l’écart continuait d’enfiler au tableau d’affichage pour atteindre des proportions irréversibles à mi-parcours (62-24)

Au retour des vestiaires, les Hornets pouvaient alors savourer le travail accompli durant l’ultime période. Le moment choisi par Daniel PAQUET pour ouvrir son banc. Dans ces conditions, difficile de trouver des solutions pour les visiteurs avec l’absence de Nabil GUEDOUN et de Florence DOUMESCHE GUEDOUN. Le Cannet s’impose logiquement (29-10, fin du QT3 et 22-14 fin du QT4)

Daniel PAQUET : « Un match contre une équipe de milieu de tableau, mais cela n’empêche pas que tout le monde a répondu présent. C’est bien d’avoir pu contrôler ce match qu’il faut gagner à domicile. Nos joueurs ont été sérieux défensivement on a eu beaucoup d’adresse, tout le monde a apporté sa pierre. Toulouse n’était pas au complet, Toulouse reste un grand club compétitif et dans quinze jours en quart de finale à Antibes, ils seront bien plus agressifs dans un match sec. De notre coté nous avons des joueurs talentueux pour aborder la coupe. Sur ces matchs, on est obligé d’aller chercher encore plus que ce qu’on fait d’habitude« 

Laisser un commentaire