Uncategorized

#NM3 : SAINT LAURENT A ASSURÉ

St Laurent a dominé Menton en plaçant la barre à très haut niveau. 

Steven SAINT ETIENNE
Jean LOUCHET

La soirèe parfaite pour les Laurentins, ils ont trouvé l’énergie, le talent et le contrôle des émotions pour venir à bout des Mentonnais. En clair, St Laurent a dominé son sujet tout le long de la rencontre. Steven Saint Etienne a planté des T3 chirurgicaux au meilleur moment, Gracia MONDO et sa présence dans la raquette, mais aussi Jean LOUCHET très inspiré mais c’est bien toute l’équipe qui a été éblouissante. 

Thomas NAHON

Dans ces moments-là, Menton n’a pas su se relancer pour retrouver de la confiance. Souvent gênés en défense, ils ont forcé leur jeu et dégoupillé. La défense locale a particulièrement bien mené son affaire pour prendre le dessus au fil de la partie. (42-21, QT2). Logiquement la tendance s’est même confirmée après la pause avec un rapport de force semble-t-il déséquilibré. (64-30, QT3). 

Ismail SOUMARE
Gracia MONDO

Secoués dans les règles. Même Enrique GARCIA BOURNE meilleur scoreur de Menton y est allé de deux fautes antisportives. Menton en plein marasme et plombé par un dernier round à sens unique. (24-18, dernier QT)         

Jerome DROZIERE
Johan THOMIAS

Laisser un commentaire