Actualités Matchs Région

#PNM GOLFE DE RETOUR !

Avec une efficacité retrouvée et une sérieuse défense, Golfe a tombé le leader du Cannet hier après-midi dans sa salle. Il se relance dans la poule C pour sortir de la zone rouge synonyme de maintien.

Quand ils mettent dedans, ça change tout ! Un succès qui relance le groupe, à confirmer, tout de même, très prochainement. Une nouveauté avec la titularisation de David ZERBIB, Golfe s’en remettant à son talent 18 Pts marqués. De son coté, le Cannet diminué par des absences s’appuyait sur son duo Jean-Max HEJOAKA et Maverick PALLANCA- VIALLE. Un premier QT neutralisé (18-16)

Une entame de QT2 en forme tornade jaune 26-17 à la 13′ puis 33-19 à la 17′. Le Cannet était chloroformé prenant de plein fouet le rush final de Florian SIFFERT à 3Pts soit (24-9) à la fin du QT2.

Pas de sentiments au retour des vestiaires, Le Cannet retrouve son jeu à l’image de Thibault FERRAZI pour amener l’écart aux portes des dix points 58-49 à la 27′ mais insuffisant pour recoller au score 51-39 à la fin QT3

Une ultime période sans suspense, avec des locaux en roue libre défensivement, une attaque approximative et maladroite du Cannet. L’intensité n’y était plus d’autant que les fautes ont commencé à peser sur cette fin de rencontre. Golfe s’offre une autre victoire importante à domicile après celle contre Beaulieu. (14-20, QT4)

Laisser un commentaire