Matchs Région

#PNM : LA GARDE AU FINISH !

Scénario hitchcockien une fois de plus à Garde samedi soir ! C’est une très belle équipe de Grasse qui s’est présentée. Lorsque les deux acteurs sont bons cela donne un beau match et ce fut le cas entre le troisième et le quatrième de la poule !

Une fois n’est pas coutume, c’est la formation Grassoise qui prend le meilleur départ en cueillant à froid les joueurs de Jean Claude Albisua ! L’adresse est présente et Benjamin Paviani s’en donne à cœur joie à trois points pour donner à la fin du premier quart temps un écart conséquent de 15 points !
Cette fois ci cela semble mal embraqué mais c’est sans compter sur l’orgueil des locaux qui se réveillent qui mettent la marche avant et qui reviennent petit à petit pour venir mourir à la mi temps à un point 50-51 !

Le troisième quart-temps commence et le bas de fer continue, les Gardéens repartent très forts et malgré la volonté des Grassois à l’image d’Alexandre Fattah, La Garde s’éloigne peu à peu pour avoir un écart de dix points au moment de commencer le dernier acte !

Final sous haute tension car entre maladresse, excès de précipitation, La Garde voit son avance fondre comme neige au soleil au point que les dernières secondes sentent le KO et que seuls trois points départagent les deux équipes. Au final la victoire sourit à La Garde qui s’impose au finish 82-77 face à une très belle équipe Grassoise qui a vendu chèrement sa peau. Nouvelle victoire pour les Gardéens avant un déplacement périlleux à Sanary…

Laisser un commentaire