Le CTC Golfe Antibes n’a fait qu’une bouchée du CTC Var Littoral Basket pour maintenir sa 1er place. Le message est passé.

On avait encore en tête les images du week-end dernier à la salle Santoni lors de la victoire contre Ail de Rousset. La rencontre en retard est passée par le Gymnase de Golfe Juan (retour au source). Samedi après-midi le leader n’a pas tremblé un seul instant.
Sarah NOCKE Camille CRACKNELL Perrine LAMBERT
C’est donc Sarah NOCKE qui a engagé les hostilités (7 pts dans le QT1) avec ses petits « moves » prés du cercle propres à écoeurer la plupart des défenseurs. Coté Varois, la #11 adverse Kaci OZIER-LAFONTAINE se montrait à son avantage notamment avec un tir primé. (16-9) à la fin du QT1. En attendant-c’était prévisible, le CTC Golfe Antibes a brusquement accéléré dans le second quart-temps. L’intensité est montée de plusieurs étages, les ballons volés se sont succédés. Camille CRACKNELL a régalé en contre-attaque même si la finition n’a pas tout le temps été au rendez-vous. Notons que Jasmine MULLER et Saliha KHOULALI se sont illustrées. (29-15) avant la pause.
Noelia THOMAS Kayci OZIER-LAFONTAINE Lucie THIERY

Name-Diarra NDIAYE Sanaa COURTY Amel DJEMAL
Si le CTC Var Littoral Basket a fait de la résistance dans la première mi-temps, le départ époustouflant d’Emma BERGIA (8 pts, en 2 minutes) qui a suivi a définitivement plié l’affaire (47-23 à la fin du 3e quart-temps ). Autant dire que les locaux ont mis le turbo. pour se mettre à l’abri et s’assurer une fin de match des plus tranquilles. Myriam MARTIN, comme elle avait annoncé, a fait tourner et partagé le temps de jeu autant que possible dans le dernier QT remporté (12-10). Place désormais au deux derniers matchs de la phase 2. Cette équipe du CTC Golfe Antibes respire la confiance et la solidarité dans les rangs. ça promet !
Jasmine MULLER Awa NDOYE Carla DEMAY