Un nouveau challenge

Bien entendu que nous respectons sa décision de rejoindre le CTC Nice. C’est un des joueurs phares offensivement du championnat Prénat. Forcément, le voir jouer avec un autre maillot sur les épaules va sembler étrange lui qui c’est largement investi dans la Green Team.

Guillaume SOARES, est un joueur très intéressant et très complet pour un collectif. Avec sa vision du jeu mais aussi son expérience et son shoot se sera un cocktail explosif qui fait que nous risquons d’avoir une équipe Niçoise en pleine recomposition et très opérationnelle avec des joueurs comme Léo VOLPINI, Jean LOUCHET et Sylvestre ETIENNE qu’il connait bien.

Guillaume ne perdra pas de vue ses amis et tous les dirigeants Grassois : « Je ne peux que féliciter et remercier le club de Grasse pour ces 3 années incroyables : Les dirigeants qui font un travail monstrueux, mes coéquipiers qui ont tous été géniaux et enfin toutes les personnes que j’ai coaché, qui m’ont écouté et qui mettaient une ambiance incroyable les samedi soirs pour les matchs à domicile. »

Pour autant c’est un nouveau challenge qui s’offre à lui avec une belle équipe de jeunes ou il sera « l’ancien ». Merci Guillaume et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *