Actualités PACA U18 - Elite

#U18F : LE CTC GOLFE ANTIBES DEMARRE BIEN

Première rencontre de la phase 2 région Sud et surtout la bande à Myriam a signé sa première victoire de ce nouveau championnat. Pour le moral c’est bon à prendre . Dans une salle bien garnie, Venelles a tenu une mi-temps avant de craquer devant l’impact physique des Lady’s Sharks.

Ornella GWIZDEK encore très bien samedi

Elles montent alors en puissance grâce notamment à Lucie THERY ( 21Pts – meilleure scoreuse du match) mais aussi Eden LELLOUCHE, qui trouvent des espaces à l’intérieur. Oublié le rythme des deux premiers QT: La machine de venelles est grippée pourtant Nelya ARESU reste la plus dangereuse et en réussite (16 Pts au compteur et deux paniers primés). Les Sharks lady’s ont trouvé la bonne carburation. Sans solution Venelles est en panne sèche.

Lucie THERY
Nora AOUCHICHE face à Louise GODEVIN
Candice MENETRIER au rebond

Pendant qu’Antibes fait feu de tout bois et reprend de l’avance Mathilde BALDACCHINO ramène un temps son équipe mais les locaux ont de puis longtemps appuyé sur le champignon avec Ornella GWIZDEK et Anais WAUTHIER. Un premier succès quel qui soit à domicile, ça ne s’oublie pas.

Luna VERLICCI face à Mathilde BALDACCHINO
Léane CUCHET
Merci la Table ..!

Laisser un commentaire