Actualités Matchs Région

AUBAGNE A EU CHAUD

Les Jaunes ont dû s’employer jusqu’à la toute dernière seconde pour venir à bout des Cannetans, seulement battus de quatre points (74-78). 

Si les hommes de Pierre De Marchi ont fini par s’incliner devant Aubagne la tête haute, auteurs d’un magnifique match mais finalement battus d’un rien. Ils ont tenu tête pendant 36 minutes à l’armada phocéenne, mais la bande à Vincent DONATI a finalement eu le dernier mot. 

La team Aubagne venait de s’imposer au terme d’un match qu’elle n’avait pas parfaitement commencé dont elle avait fini par perdre le fil, très embêtée par la fougue des jeunes joueurs locaux.  

Le Cannet enchaîne alors qu’Aubagne toussote son basket cumulant pertes de balles et maladresses. (20-16) à la fin QT1. Pour le début du deuxième quart-temps, les coéquipiers de Nolan COZIER s’accrochent, ils regardent Aubagne les yeux dans les yeux. (34-33) à la mi-temps.  Le Cannet est plus posé, prend le temps de faire tourner la balle et profite des quelques erreurs adverses. Les locaux font la course en tête dans le QT3 (56-53). 

Que dire du 4e Quart-temps ? Des égalités à gogo. Avec d’un côté une formation du Cannet qui ne veut pas arrêter sa saison sur son parquet et de l’autre, Aubagne, qui voit se profiler sa deuxième place. A la 36ème minute tout bascule quand Vincent DONATI enchaîne les paniers. Terrible pour de courageux joueurs locaux qui ne peuvent que constater les dégâts et la supériorité des adversaires et pourtant une dernière action offensive échoue sur le cerceau. Une énorme déception d’un côté et une explosion de joie de l’autre. (74-78)   

Laisser un commentaire