Actualités Interviews Région Région SUD

#PNM : Patrick GALIN (Cabries Calas)

J’aurai beaucoup à dire sur ce match mais le problème se situe avec notre effectif. Quand on se déplace à sept joueurs c’est difficile de jouer avec la même intensité, en termes de rotation et de lucidité c’est très dur. De plus, on n’a pas préparé cette rencontre dans de bonnes conditions, on n’a jamais été au complet à l’entraînement et on le paye.

Après je dois dire que l’arbitrage n’a pas été à la hauteur de l’évènement et pourtant je ne suis pas du genre à critiquer au contraire je suis souvent fair-play avec le corps arbitral mais ça a sifflé qu’à la fin et c’est dommage. Ils n’ont pas tenu le match surtout que les deux équipes sont invaincues avec de l’enjeu, de la nervosité, je suis assez déçu pour ça !

De tout manière pour gagner dans ce genre de match, il faut être costaud ! Mes joueurs ont répondu maladroitement par moment mais Il n’y a pas eu de vice. Ils sont simplement tombés dans le panneau et le tournant se situe dans les deux derniers quarts-temps. Nous terminons à – 9. Le championnat est long, vivre des matchs comme celui-ci peut nous servir pour la suite. 

Laisser un commentaire