Actualités Matchs Région

UN FINISH DE FOLIE !

Menée de 3Pts par le Cannet à 20 secondes de la fin, Beaulieu a arraché la prolongation avant de faire la décision au prix d’un grand spectacle (103-100). Beaulieu se refait la cerise en PNM après la défaite sur le fil à Golfe. 

Le Cannet pensait bien le tenir, son exploit en terre Berlugan après celui de Fréjus. Les verts, en effet, ont mené 87-90 à 20 secondes de la fin… Un tir primé fantastique du milieu de terrain de Kevin VAN ACKER a alors juste fait parler son talent à 3Pts. (90-90) 

Toute la partie s’est déroulée dans une ambiance feutrée avec quelques supporters jusqu’à l’explosion dans les tribunes, faut-il le préciser ? 

Autant Beaulieu (qui cherche ses marques) a paru émoussée durant les ¾ du match, autant l’escouade de coach Lecocq a sorti le grand jeu durant cette dernière période supplémentaire et du dernier QT. 

Kevin VAN ACKER (31 Points – 2x3Pts) et Alexandre LACOUR (27 Points – 2X3Pts) non laissé aucune chance au Cannet. Et le peu de personnes présentes se sont régalées. Pour Beaulieu, cette victoire aux forceps permet de revenir dans la moitié haute du tableau.  

Pour le Cannet, à l’image de cette prolongation complétement folle, les verts sont passés par toutes les émotions dans cette rencontre. D’abord par un effectif réduit obligeant Pierre DE MARCHI à enfiler la tenue et laisser le Coaching à son jeune assistant Edouard BRETAGNE. Ensuite, l’excellente prestation de Steven SAINT ETIENNE (38 Points – 4×3 Pts) et à l’intérieur Malik HOFFMANN (11 Points et un nombre incalculable de rebonds). Le Cannet a mené souvent dans cette partie et a subi dans le second QT face aux assauts des Berlugans. Heureusement la science du jeu du capitaine et le talent ATTIA.L ont permis de revenir doucement avant ces dernières minutes folles qui ont souri à BEAULIEU.  

Laisser un commentaire